

Au sud-est de la Sicile, dans la ville de Noto, les lions de Barbaria dominent encore
les façades baroques des balcons, l’emblème du restaurant était tout trouvé.
LE CHARME SICILIEN
SUR LE PORT DE SAINT-TROPEZ
La ville de Noto est une ville sicilienne, baroque et sensuelle, dont la poésie se lit à travers ses riches palais et ses places endormies. Aux alentours, des vergers plantés de citronniers, d’oliviers et d’amandiers.
C’est cette atmosphère que l’on retrouve au Noto Saint-Tropez sur le port de Saint-Tropez.
UNE CUISINE QUI CÉLÈBRE
LA GÉNÉROSITÉ
DE LA MÉDITERRANÉE
NOTO à Saint-Tropez, c’est avant tout une ôde à la cuisine italienne du Sud – ensoleillée et généreuse, portée par le chef Emilio Giagnoni, ancien du Four Seasons, qui signe pour la deuxième année une carte estivale, à découvrir en sharing, autour d’un mezzé à l’italienne.
Burrata des Pouilles, Vitello Tonnato, mais aussi une déclinaison de poissons crus, sans oublier de généreuses pasta à déguster midi et soir dans un cadre raffiné au bord de l’eau.
L’ART DE RECEVOIR
À L’ITALIENNE
Depuis 3 saisons, Noto affirme fièrement sa position dans le Top 3 des restaurants festifs les plus prisés de la Côte d’azur : un lieu de fêtes à l’italienne qui s’anime tous les soirs dès l’apéritif autour d’un cocktail « Spritz di Sole » et jusque tard dans la nuit au rythme de musiciens et chanteurs live, puis d’un dj jusqu’à 3h. Un hommage à la dolce-vita méditerranéenne, à l’air empli de liberté et d’authenticité qu’on y respire, où le mistral a remplacé le sirocco.